dimanche 18 juillet 2010

Projet 104 Photos

Voici, une série de photos pour le projet 104 photos :

#37-Oubli

Pense bête, très utile pour moi que ce soit pour un rendez-vous chez le médecin. coiffeuse, etc. ou ne pas oublier l'anniversaire de mes proches, je ne suis pas type agenda mais vous devriez voir mon calendrier.
#38-Brisé

Voilà maintenant quelques années que le bureau pour l'ordi à été endommagé, nous somme maintenant en 2010 et il n'est toujours pas réparé.
#47-Vintage
Coffre ayant appartenu au père de mon conjoint, il est vieux d'au moins 60 ans.
#48-Frigo
On ne pouvait pas s'en passer dans le gazébo, une petite frette quand il fait chaud c'est si bon.
#49-Stress
Le téléphone peut-être un peu stressant, en mars 2003, j'ai été opéré pour un cancer du sein depuis à chaque année je dois passer une mammographie, cette semaine on m'a téléphoné pour d'autres examens plus complets question de s'assurer que tout est ok, je me croise les doigts ce coup de fil m'a quand même un peu stressé.
#50-Plier
Pas toujours facile de ranger les draps dans la lingerie, je les plis de cette façon, drap plat, drap contour et taies d'oreiller, facile de les retrouver l'ensemble au changement de lit. C'est de Madame Gisèle Smith que me vient ce truc.
#51-Panoramique

Vue panoramique de chez moi.
Merci de votre visite
Bise xxx
Eléna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire