vendredi 16 juillet 2010

Je suis toute excité...

Je suis tellement, mais tellement contente, j'ai remporté le premier prix du concours "Les Globetrotteuses" chez Scrap-O-Manie allez faire un tour pour découvrir les belles créations des finalistes. Ici Notre dernier périple était en montgolfière vers l'Océanie, pour cette étape les consignes étaient créer une page en titas de style Clustering sur fond bleu y insérer une pochette ou enveloppe, c'est un style que j'ai adoré.

Voici ma réalisation
Titre : S'éclater à deux.
Je passerai vous afficher le prix que j'ai gagné sous peu. Félicitations aux deux autres gagnantes. Bravo! à toutes celles qui ont participées à cette belle aventure. Chapeau à l'équipe créative de nous avoir fait voyager à la découverte de nouveaux styles et du temps que vous avez investi à l'organisation et la planification d'un tel projet.

Merci, d'être passé faire un petit tour.
Bise xxx
Eléna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire