mercredi 7 juillet 2010

D'autres photos...

Ma mise à jour pour le projet 104 photos va bon train, il faut dire que, j'ai du temps à y consacrer.

#39-Célébré

Ma petite-fille Amaëlle à célébrée son 2 ième anniversaire le 29 juin, te voilà une grande fille.

#40-Blanc & noir

Petits moutons nouvellement arrivés, prénommés Woody & Buzz, Amaëlle prend beaucoup de plaisir à aller les soignés.

#41-Délicat

Je ne me lasse pas de les admirées ces belles fleurs du genévrier grimpant, en apparence si fragiles mais quand même résistantes.

#42-Ligné

Mon oeil est attiré par tout ce qui est ligné, que ce soit papiers, tissus ou vêtements.

#43-Souliers

Je les ai portés qu'une seule fois, voilà 22 ans au mariage de mon fils ainé Michel, je les garde précieusement dans leur boîte d'origine, je ne me décide pas à m'en défaire c'est mon côté sentimentale qui me dit garde les.

#44-Vert

Au printemps, l'été et même l'automne, plusieurs nuances de vert cohabitent au jardin. Un vrai plaisir pour les yeux.

Voilà pour aujourd'hui, bonne visite!
Eléna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire