dimanche 17 mars 2013

Une photo...2 pages

 Deux réalisations créées en 2012, j'ai déjà mentionné sur le blog que mes deux petites-filles Shany et Amaëlle sont une grande source d'inspiration lorsque que je scrap...pour ce projet, je me suis lancé un petit défi réaliser deux pages à partir de la même photo dans des styles différents, j'aime bien le résultat.


Titre : Entre filles

D'après un sketch de Martouille chez Scrapidées j'adore les réalisations de cette fille.
Les papiers BG collection indian Summer.

Titre : L'instant d'un clic


Un magnifique sketch trouvé chez Creative Scrappers #210 de Kristine Davidson
Papiers: Rose Moka collection Diva, j'ai gratté le fond de la photo pour ensuite appliquer de l'encre Distress me permettant ainsi mettre mes personnages au premier plan.

Merci de votre passage, au plaisir de vous revoir!
Bonne semaine!
Bise
Eléna xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire