lundi 13 août 2012

Tellement toi!

Bon matin,
J'ai participé au défi élément imposé pour le mois d'août sur le forum ScrapOmanie Ici
Photos prises lors de l'anniversaire (4ans) de ma petite fille Shany toujours prête à faire sa petite comique dès que nous sortons la caméra.

Ma page :  Tellement toi!
Format 12x12 (30x30 cm)

Élément que l'on retrouve dans la cuisine : Intérieur d'un couvercle pour assiette d'aluminium, je m'en suis servi pour mater mes photos.







Matériel:
Papiers Rose Moka /collection Diva, carton aluminium recyclé, papier transparent 3M.
Encre Colorbox / Orchid, Glossy Accents, fleurs et lettrage autocollant noir (Forever in Time) formes Tim Holz # TH92776. Papillon découpe Su, Pell'S Offs Magenta (4). Titre : WordArt /Doctor Soos Light (54).

Merci, de votre passage
A+
Eléna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire