mardi 5 juin 2012

Page

Je participe au défi de juin chez Scrapbook ta vie Thème : Eau
Titre : Heuseuse comme un poisson dans l'eau

Amaëlle adore la baignade voici la page que m'a inspirée ces photos.
Je suis tombé en amour avec ce sketch mais je ne retrouve pas l'auteur, je continu mes recherches sur le net aussitôt que je mets la main dessus je vous communiquerai son nom.
Format 12x12 (30.5x30.5cm)
Papiers BG, encre distress, peinture acrylique blanc, Glossy Accents clair, Peel Off'S Magenta, poissons image téléchargée sur le blog de Scrap moments ici
 
C'est ma toute première participation à un défi sur ce blog, on peut dire que la madame est fébrile.
A+
Eléna xxx

3 commentaires:

  1. elle est magnifique ta page défi relevé haut la main!!! Merci d'avoir participer et bonne chance pour le concour!

    RépondreSupprimer
  2. Wow, j'adore ta page, ce fond noir est spectaculaire avec les photos! Bonne chance et Merci d'avoir participer au défi thème de l'eau de juin
    Danielle
    DT Scrapbook ta vie

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page. J'adore la combinaison des papiers et le fonds noir fait très bien ressortir les couleurs.

    Merci d'avoir participer et bonne chance! Au plaisir de voir vos prochaines créations!

    RépondreSupprimer