jeudi 24 novembre 2011

Petit défi...

Je me suis mise au défi de créer un fond de page fait maison, j'ai eu des doutes lors de sa création car au départ ce n'est pas cette photo que je voulais utilisée, j'ai mis ma page quelque temps en attente sur ma table de travail et quand je passais dans ma scraproom, j'y jetais un oeil mais l'inspiration tardait à venir.  Voilà...que je me suis souvenu de la photo de ma petite-fille Amaëlle prise lors de son deuxième anniversaire.  J'aime bien le résultat pour ma première expérience. 

Titre : Fais un voeu!

Format 12x12 (30x30cm)
Papier : The Paper Compagny White Cardstock et des retailles de papier.
Encres : Distress - vintage photo, SU-Tango Mandarine + poudre embossée claire "Luni" et diverses peintures acryliques
Étampe : SU-jeu Picotine
Embellissements : Fleurs Flora Doodles de Petaloo, tige fleurs-Magasin escompte.
Découpes : Su-papillons et Spellbinders-S4-235.
Titre : Word/police/Ellianarelle's Path (20)
 
Merci de votre visite!
Bise
Eléna xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire