mercredi 5 octobre 2011

Miracle de la vie!

Dès que mes yeux se sont posés sur la photo de ma petite-fille Amaëlle sur la main de son papa, je savais qu'une page serait réalisée à partir de celle-ci le titre en tête "Miracle de la vie", j'ai débuté sa création, j'aime beaucoup le résultat.

Titre : Miracle de la vie!

Format 12x12 (30.5cm X 30,5cm)
Sketch : #206 Scrapidées (Invitée Gwen)
Papiers : Dream Street Papers LLC. # FRE-489, BG Fresh/papier cartonné stylisé, Doodlebug Desing inc. # 1441 bouquet impressions.
Peinture : Gesso blanc, encre Distress / Spun sugar/Tim27164. crayon uniball gel impact noir.
Embellissements : Perles, paillettes Dollarama, Coeur pierres roses BG / bli-2302.  Fleurs Prima /#542917. Dentelle au mètre.
Titre : WordArt police Charlie (80) et Digs My Hart (20).

Bonne fin de soirée!
Bise
Eléna xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire