samedi 30 juillet 2011

Crépuscule

Un peu délaissé mon blog ces temps-ci, le beau temps est au rendez-vous depuis quelques jours, je profite de ces belles journées pour faire l'entretien de mes plates-bandes de fleurs, prochainement le BBQ familiale se tiendra à la maison, j'aimerais que mon jardin soit accueillant. 
Je prends quelques minutes pour vous afficher une page crée à partir d'une photo saisie lors du projet 104 photos de Kimmieprout en 2010.  Un beau défi pour moi " photo: 100-Eau " la photo fut prise le 26 décembre 2010, le lac St-Pierre recouvert de givre avec en prime un magnifique couché de soleil au crépuscule de là vient le titre de ma page.

Vue du tag:














Papiers: BG collection Wassail, j'adore ces papiers.

Merci de votre visite, laissez moi un petit mot ce sera un plaisir de vous lire.
Eléna xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire