lundi 13 septembre 2010

Mise à jour projet 104 photos

Enfin, un peu de temps à consacrer au projet 104 photos, voici ma dernière mise à jour.

#54 Différent

J'utilise deux imprimantes différentes, une au laser pour mes travaux de comptabilité ou imprimer mes images digitales et celle à jet couleur pour les copies, fax, photos et autres projets.

#58 Jumeau

Nous sommes une famille de douze enfants (6 garçons, 6 filles) les petits derniers sont Denis & Daniel des jumeaux vous l'aurez devinés.

#61 Dans

Tout cela dans cette boîte quelle joie, résultat d'un concours sur Scrap-O-Manie.

#62 Mélanger

Un appareil que j'affectionne beaucoup que ce soit pour des potages, crêpes, etc., il sert à toutes les sauces.

# 64 Fermer
Quand nous étions petits à la maison mon père ne cessait de répéter "fermer les lumières"

#65 Rouge

C'est temps ci vous retrouverez sur ma table de travail beaucoup de matériel rouge, je suis en pleine création de cartes de Noël.

#70 Angle

C'est sous cet angle que mes petites filles voient les objets.

#71 Blanc

Magnifique ce ciel, ce beau nuage blanc parmi cette grisaille, c'est à couper le souffle.

C'est tout pour le moment.
À bientôt,
Bise xoxo
Eléna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire