vendredi 6 août 2010

Photos


Voici quatre nouvelles photos,
#36 Vouloir
Au début de la saison nous avons fait l'acquisition d'un foyer extérieur, ce n'est que ce samedi que j'ai enfin pu l'admirer en action, je l'ai voulu et désiré ce premier feu de foyer, je devais être fatigante, est-ce soir que l'on fait un feu? Mon conjoint l'a entendue à plusieurs reprises celle-là, trop de vent, la pluie ou le travail, voilà que nous devions remettre le projet à un autre soir.
#45 Matin
Certains matins le feuillage dans mes plates-bandes est recouvert de perles de rosée c'est fascinant la nature.
#46 Liberté
L'oiseau prenant son envol, représente pour moi la liberté.
#60 Mâcher
Il y a toujours de la gomme à mâcher à la maison, ce n'est pas moi qui en mâche le plus par contre mon conjoint ne peut s'en passer.
Merci de votre visite
Bise xxx
Eléna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire