mardi 29 juin 2010

Avec un peu de retard...

J'ai pris pas mal de retard pour le projet 104 photos, voici mon interprètation pour les mots 25 à 28


25-Deux

Mes deux petites-filles, elles sont adorables et toutes les deux agées de 2 ans.


26-Musique
Mon conjoint et moi avons des préférences diversifiées en musique, mon homme a un engouement pour le Country, de mon côté c'est la musique dite populaire et le classique que j'aime écouter.

27-Tentation

Je ne suis pas type très sucré mais plutôt salé, un petit faible pour les croustilles c'est pourquoi je résiste à la tentation d'en croquer une car le sac ne restera pas plein longtemps, après je m'en veux d'en avoir trop mangées.

28-Fruits
J'adore les fruits, j'en consomme à tous les jours au moins 3 portions, c'est un besoin pour moi d'en manger.
C'est tout pour aujourd'hui, la suite bientôt.
A+
Eléna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire