mercredi 24 février 2010

Projet 104 photos #14-15-16

Enfin, je peux dire que je suis à date pour le projet 104 photos, voici mon interprétation pour les mots 14, 15 et 16,




Faire le vide de temps en temps, que se soit dans mes pensées, vêtements, matériel, etc., pas toujours facile mais combien bénéfique. Entre vous et moi, je suis un petit peu ramasseuse au cas où cela me servirais.





Le reflet de la lumière sur le cristal est un kaléidoscope de couleur qui me captive.


Voilà, c'est fait, un autre projet rendu à terme.
L'organisation de mes découpes "Spellbinders Nestabilities". L'idée ne me reviens pas, c'est en me promenent sur internet que j'ai découvert ce concept : utiliser une mallette pour CD, des aimants autocollants en rouleau du Dollarama, quelques pièces de carton, voilà, le tour est joué et tellement pratique.
Merci de votre visite.
Bonne fin de journée!
Eléna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire