mercredi 13 janvier 2010

Petit défi...

Pourquoi pas, un petit défi entre deux nouvelles adeptes de scrapbooking, créer une page chacune de son côté à partir des mêmes photos prisent lors de notre première soirée de scrapbboking.

Nous n'avions pas de limite de temps, quand ma fille passait à la maison, je m'empressais de cacher ma page, c'était excitant! Voici sa réalisation et la mienne.

Titre : Scrapbooking
création de Guylène

Journaling :
C'est la confection de cette première page qui nous a fait découvrir une nouvelle passion. "Le Scrapbooking" Quelle activité fabuleuse qui nous permet de laisser tout ses petits tracas de côté et se concentrer sur l'artiste qui dort en nous. Faite attention "Le Scrapbooking" est un virus qui se transmet facilement de passionnée en passionnée.

Titre : 1e PAGE en Scrapbooking
ma réalisation

Journaling :
Des idées plein la tête, ayant devant nous photos, papiers, colle et ciseaux nous créons une première page de scrapbooking. Beaux moments de créativité et de complicité faisant deux nouvelles adeptes de scrap. 11 novembre 2006.

Nous avons toutes les deux adoré ce petit défi.
Merci de votre visite!
Eléna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire